Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 10:07

Une deuxième séquence avec le héron cendré, celui-ci est venu se poser sur un piquet et il scrutait devant lui (photo 43). Soudain il s’élance à la manière d’une buse (photo 44) se saisi d’un coup de harpon un poisson (photo 48) puis s’envole direction la héronnière (photo 57).

ETANG DES LANDES 08MAI2012 (43)-borderETANG DES LANDES 08MAI2012 (44)-borderETANG DES LANDES 08MAI2012 (48)-borderETANG DES LANDES 08MAI2012 (57)-border

 

Héron cendré

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salut ami basseedom, je suis en panne d'ordi, j'utilise un vieux ordi qui rame un max c l'horreur!!!!!!!!bon après midi, bise a+<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de basseedom
  • : Photos
  • Contact

Texte Libre

Dans le bidule qui permet de mettre des photos, il parait qu'il est plein, je n'arrive pas à retirer des photos pour en remettre d'autres. Le fait de supprimer des articles ne semble pas être la solution. Si je ne peux pas mettre de photos sur le blog, que vais je faire? 

Recherche